top of page

ABOUT ME

Tal,

 

Que vous soyez représentant de Caste ou bien kajira ou kajiru, bienvenues et bienvenus sur ce site d'étude de la culture et de la philosophie goréennes… Je suis Maître Ho-Sorl.

 

Gor est un monde fantastique et pur car non contaminé par la déchéance terrienne. Ici on vit sa passion pour tout ce qui tourne autour de la planète aux trois lunes.

 

Le monde de Gor ce n'est pas du BDSM. Le concept de séance vas-y fais-moi mal baise-moi comme une chienne (Veuillez excuser ma vulgarité) et ensuite après la séance tout le monde s'en retourne à ses occupations usuelles jusqu'à la prochaine séance. Ce concept n'existe pas sur Gor. Je ne le répèterai jamais assez, les goréens sont des gens excessivement pragmatiques par conséquence ils ne vont pas "abimer" une esclave si ce n'est pas nécessaire car les esclaves sont une marchandise, est-ce que vous abimeriez volontairement une marchandise au risque de perdre de sa valeur? Par contre j'accorde volontiers que la culture goréenne puisse avoir des affinités avec le monde de la D/S (Domination/soumission). Souffrir ou faire mal uniquement pour le seul plaisir sexuel ne fait pas partie de la culture goréenne (à quelques rares exceptions). Les goréens sont assez "classiques" dans leur façon de faire l'amour, il existe quelques  gadgets sexuels tels que chaines et fouets mais pas aussi sophistiqués que ceux qu'on peut trouver aujourd'hui.

 

Ce site ne cherche pas à battre des records d'audience mais à être un lieu où tous les amateurs des œuvres de John Norman puissent se sentir à leur aise.

 

Qui sont les "vrais" Goréens? Même si les livres écrits par John Norman ne sont que de la fantaisie, il reprend de nombreuses cultures d'anciennes périodes sur Terre. Bien qu'il n'existe pas de monde tels que Gor, John Norman n'est pas à l'origine des théories du Feu central et d'un antichton. Vous pouvez aller lire qu'en fait c'est Pythagore qui a développé ces théories, et que ses adeptes ont vécu un style de vie très similaires à celui de la Caste des Initiés sur Gor. Vous noterez certainement que certaines cultures de ce monde goréen sont inspirées de cultures telles que les anciens Grecs et Romains. John Norman s'est aussi inspiré d'autres cultures comme les vikings, les anciennes cultures arabes, les tribus africaines, les tribus de natifs d'Amérique (les Amérindiens) et les Inuits. Gor est un monde barbare gouverné par l'acier des armes, principalement dominé par les hommes. Pour les peuples qui vivent sur Gor, l'esclavage est politiquement et moralement correct, non seulement parce que c'est Gor, mais à cause des diverses anciennes cultures amenées de la Terre sur Gor dans lesquelles l'esclavage était pratiqué. Un des personnages les plus importants est surement la kajira (terme qui veut tout simplement dire femme esclave, ni plus ni moins). On peut la comparer à l'ancienne hétaïre grecque, aux esclaves romaines ou bien encore aux geishas japonaises. Il y a encore beaucoup d'exemples mais tous nous rapportent à comment était la vie sur Terre il y a plusieurs années.

 

Tous ceux qui viennent ici pour apprendre à connaitre le monde goréen sont plus que bienvenus.

 

Merci à tous pour votre intérêt en mon travail.

 

N'hésitez pas à me contacter pour toute question.

 

Je vous souhaite bonne chance…

 

Maître Ho-Sorl

 

eMail: hosorlofar@gmail.com

Tag Cloud

Join our mailing list

Never miss an update

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

  • Blogger Social Icon
  • Grey Facebook Icon
bottom of page